Qu'est-ce qu'un e-liquide  ?

 

La dépendance au tabac est un mal qu'il faut guérir obligatoirement. A cet effet, diverses alternatives sont proposées. L'une de ces alternatives est la thérapie de la cigarette électrique. Mais pour faire fonctionner la cigarette, il faut l'e-liquide. Alors, interrogeons-nous sur ce que c'est que l'e-liquide.

Quels sont les  arômes des e-liquides  ?

Les e-liquides sont des substances qui servent à vapoter. Ils sont constitués d'éléments inoffensifs pour mieux lutter contre l'addition au tabac. Pour concevoir de l'e-liquide, l'on se sert des arômes pour donner une saveur à la cigarette lors de la consommation. Les arômes utilisés peuvent varier selon vos préférences. Pour plus de compréhension, consultez le site suivant : https://www.greenjee.fr Ainsi, vous pouvez avoir des arômes classiques qui se rapprochent du goût du tabac. Outre ce type, vous aurez aussi les arômes fruités et enfin les arômes mentholés. Il est par ailleurs possible de tomber sur des arômes fruités-frais.

Quelles sont les composantes des e-liquides  ?

Pour concevoir un e-liquide, plusieurs composants sont à mettre ensemble. Au nombre de ces composantes, nous pouvons énumérer les arômes qui servent à donner une bonne saveur à la cigarette électronique. En dehors des arômes, nous avons le propylène glycol. Cet élément est très inoffensif. Outre cet élément, nous avons la glycérine végétale. Cette dernière est d'origine végétale, comme vous pouvez l'imaginer. En plus de la glycérine, nous avons la nicotine qui est utilisée à hauteur de 2 % maximum.

Pour mieux composer l'e-quide, il est souvent conseillé de choisir de mettre 50 % de glycérine et 50 % de propylène. L'on maintient la nicotine dans la composition, bien qu'elle soit en petite quantité, afin de garder un soupçon de sensation relative au tabac. En procédant ainsi, l'on donne une raison aux dépendants de faire recours à la cigarette électrique.