Quel choix faut-il faire entre la PS4 et la Xbox One ?

Se divertir après une longue journée de travail, reste et demeure le meilleur fantasme d’un ouvrier au sein de la société. Au lieu de passer tout son temps à être scotcher à son smartphone, il est très souvent mieux de se retrouver en famille afin de passer de bons moments de loisirs. Et pour combler cette envie, il a été mis au point des jeux vidéo révolutionnaires qui dépassent les espérances de nombreux fanatiques. Au nombre de ces jeux, nous avons d’une part la PS4 qui vient d’être finaliser et dont le nombre de vente sur le marché est incroyable et d’autre part la très célèbre Xbox One qui garde toujours sa fraicheur.

Quels sont les critères qu’il faut pour choisir entre la PS4 et la Xbox One ?

L’un des premiers critères sur lesquelles il faut miser lorsqu’il s’agit des jeux vidéo est le design qui a été apporté. Et en matière de design et de présentation la PS4 n’y est pas allé de main morte, les concepteurs ont révolutionné de manière complète le jeu. La Xbox One quant à elle a subit un petit renouvellement et est désormais tout autre. L’autre critère est bien évidemment le prix. La PS4 tout autant que la Xbox One sont très onéreux, mais ce qui rend le prix aussi exorbitant est sans doute la capacité de jeux qu’elles peuvent contenir. Vous pouvez continuer à lire pour plus d’informations.

Quelles sont les différentes versions de PS4 et de Xbox One qui existent ?

Concernant la PS4, elle existe sous des versions bien distinctes. On a la PS4 Slim qui apparait en 2016, suivie de la PS4 Pro. Quant à la Xbox One, les versions sont multiples et la plus récente, est la Xbox One X qui nait tout juste en 2017.