Que faut-il savoir à propos des tricycles évolutifs ?

Besoin d’un tricycle évolutif qui pourrait permettre à votre enfant de savoir pédaler, mais vous ne savez pas quoi choisir ? Si tel est le cas alors cet article est écrit pour vous.

 

Comment bien choisir son tricycle évolutif ?

Afin de mieux choisir votre vélo évolutif,voir ce site . Pour bien faire le choix de votre tricycle évolutif, il vous faudra prendre en compte l’âge de votre enfant de même que votre budget. Pour bien faire votre choix, quelques formats de tricycles vous sont proposés.

 

Quelques exemples de vélo évolutifs ?

Il existe plusieurs modèles de vélo évolutifs. Parmi ceux-ci se trouve le tricycle Kinderkraft AVEO, capable de suivre vos enfants depuis leurs neuvièmes mois jusqu’à ce qu'ils atteignent 5ans.

- Le vélo évolutif Kinderkraft AVEO
Le vélo évolutif Kinderkraft AVEO gris est un format capable de suivre l’enfant de même que ses parents au fil du temps. Ce dernier convient aux enfants de 9 mois à 5 ans. Il faut noter que le poids maximal que peut supporter ce dernier est de 25kg. Du côté de l’évolution, en tout premier lieu, il faut noter que l'assise est rotative. Autrement dit, l'enfant a la possibilité d’être placé de sorte à regarder le parent qui le pousse de même qu’il peut faire face à la route. Pour ne pas laisser les jambes de l’enfant dans le vide, des pose-pieds amovibles peuvent être mis non loin de l'enfant. Tout en prenant de l'âge, l'enfant peut se mettre en même temps sur les pédales, néanmoins avec un mode roue libre. Ce qui veut dire que ce dernier se déplace avec les pédales comme il le désire, sans pour autant influencer la cadence de la balade. Enfin la dernière phase est lorsque l'enfant prend complètement la commande du tricycle que ce soit du côté du guidon et celui des pédales. En effet pour les parents, le confort est primordial. L'on retrouve un porte-gobelet de même qu'une sacoche plate en hauteur.