Parasol publicitaire gratuit : comment l’avoir ?

L’été est la période idéale au cours de laquelle les structures optent pour les parasols publicitaires pour leur visibilité. C’est ainsi pour certains particuliers qui l'installent dans leur jardin ou sur leur terrasse. Cet article vous donne des idées sur comment avoir un parasol publicitaire gratuitement.

Comment l’avoir ?

Il est en effet facile aux fournisseurs, aux distributeurs et aux clients fidèles d’avoir un parasol gratuit, puisqu’ils sont en contact avec les marques. Puisque les parasols favorisent entre autres la visibilité, l’accroissement de la vente (du chiffre d’affaires par ricochet) et participent à la publicité de l’entreprise, il est difficile d’accès aux particuliers qui consomment occasionnellement. Alors pour en savoir plus, allez sur le site.
L’obtention d’un parasol auprès d’une marque se fait par demande écrite. La demande doit avoir pour objet ‘’ demande d’un objet publicitaire’’ et devra être envoyée au service qui se charge de la publicité de l’entreprise. Il est conseillé de faire une lettre physique quand la structure est proche de soi et de faire une demande en ligne dans le cas contraire. De plus, tâchez de mentionner le lieu où sera posé le parasol dans la demande ; ceci pourrait être décisif.
Quand il s’agit d’une utilisation dans un lieu public tel la plage, les chances d’obtention du parasol sont grandes, contrairement à un usage dans un lieu privé comme sur sa terrasse. Vous pouvez aussi attendre les périodes de jeux concours au cours desquelles certaines marques distribuent gratuitement des objets comme les parasols.

Où l’obtenir ?

Les objets publicitaires se trouvent partout. Dans un premier temps vous pouvez vous rendre sur le site internet de la marque. Après avoir cliqué sur la case ‘’Contactez-nous’’ vous pouvez leur envoyer une demande. Il est certes possible d’avoir des parasols publicitaires au niveau de toutes les entreprises mais il est plus conseillé de se rapprocher des sociétés de boissons. Dans un second temps, les foires et expositions sont aussi des occasions au cours desquelles des objets sont distribués gratuitement. Sans oublier les journées portes ouvertes au cours desquelles il est facile d’avoir des parasols de façon gratuite.