Formation en ligne au CAP Pâtisserie : une opportunité de réussite en 3 mois.

Si votre métier ne vous passionne pas et que vous aimeriez vivre de votre passion, ou si la pâtisserie est pour vous un challenge que vous voulez relever, une formation au CAP Pâtisserie est une opportunité à saisir de toute force. Découvrez à travers cet article toutes les informations relatives à la prochaine formation prévue pour le 12 janvier 2021.

CAP Pâtisserie : qu’est-ce que c’est et pourquoi le choisir ?

Nous sommes une grande famille composée des génies de la pâtisserie. Notre aventure gourmande a débuté il y’a plus de 4 ans avec le lancement du premier box pâtisserie qui est Le Chef en box. Nous sommes 5 à tenir le flambeau jusqu’à aujourd’hui. Depuis plus d’un an, l’ouverture d’un Atelier à Paris pour dispenser des cours de pâtisserie et partager notre savoir-faire a été notre œuvre. Mais nous ne sommes pas de nature à dormir sur nos lauriers, c’est pourquoi nous souhaitons à présent aller plus loin en initiant pour le 12 janvier prochain notre grande formation en ligne au CAP pâtisserie en candidat libre. Découvrez plus sur la patisserie en ligne.

Que gagnerez-vous en suivant cette formation en ligne ?

D’abord, une offre exclusive sera présentée uniquement pour les 100 premiers inscrits à cette conférence qui se tiendra le 12 janvier 2021 à 19 h sur notre plateforme. Avec cette formation, vous avez la garantie de maîtriser tout ce qui est relatif à la pâtisserie afin de vous mettre rapidement à la tâche. Comme avantage, vous aurez un suivi des professionnels à distance qui vous aideront à tenir la formation à la maison et à vous préparer le jour J. Il s’agit d’une formation purement pratique assurée par les meilleurs pâtissiers du monde : Cédric Grolet (meilleur chef pâtissier du monde), Cyril Lignac et Benoit Couvrand, François Daubinet (Chef exécutif de chez Fauchon), Yann Brys (meilleur ouvrier de France).