eToro vs Binance : quelle est la meilleure plateforme de trading ?

Vous souhaitez vous lancer dans le trading ou encore, vous désirez acheter le bitcoin ou d’autres crypto-monnaies ? Si oui, sachez que vous vous apprêtez à faire un bon investissement. Cependant, vous avez du mal à vous décider entre eToro et Binance. Ainsi, pour vous faire gagner du temps, découvrez dans cet article, le comparatif des deux plateformes.

Les frais de transaction appliqués par les deux plateformes 

Reconnu comme étant un critère très déterminant, les frais de transactions sont à prendre en compte si vous souhaitez choisir la meilleure plateforme de trading Etoro vs binance. L’idéal sera alors d’opter pour celle qui a un faible coût. Retenez que, les frais de transaction proposés par Binance figurent parmi les meilleurs et avoisinent 0,1% du montant de la transaction. De plus, si vous tradez avec le BNB ou le token officiel de Binance, vous obtenez une réduction allant jusqu’à 25%. Ainsi, au lieu de supporter 0,1% comme frais, vous n’aurez plus qu’à payer 0,075%. 

En ce qui concerne Etoro, les frais de transaction sont relativement bas pour les crypto-monnaies. En effet, ces frais sont de 0,75% pour le bitcoin par exemple. Même si pour les autres crypto-monnaies ce taux est un peu plus élevé, la plateforme Etoro figure parmi celles qui proposent les coûts les plus bas.

Service client

Le service client est un paramètre très important qui vous permettra de trader à n’importe quel moment, et ce, en toute flexibilité. En effet, il est plus judicieux que la plateforme soit disponible rapidement afin de répondre à tous vos besoins de trading. Ainsi, Binance et Etoro se sont toutes dotées d’un service client de haute qualité, accessible de jour comme de nuit. De plus, elles mettent à la disposition des clients, un centre de support complet pour répondre aux inquiétudes des clients. Il est évident que les deux plateformes donnent le meilleur d’elles-mêmes pour satisfaire les demandes des clients.

En conclusion, il faut noter que, Etoro et Binance sont deux plateformes de trading très intéressantes. Ainsi, en fonction de vos besoins et vos préférences, vous pouvez choisir la plateforme qui vous convient.