Ce que vous devez savoir sur les tétines MAM

La période du passage du sein au biberon est une période difficile aussi bien pour les mamans que pour les bébés. Heureusement, cette période est de plus en plus aisé de nos jours grâce aux tétines comme les tétines MAM. La tétine MAM est un modèle de tétine assez plat et fait en silicone qui se rapproche beaucoup du sein maternel.

Présentation de la tétine MAM

Aimeriez-vous approfondies vos connaissances sur la tétine ? Si oui, cliquez ici maintenant. MAM s’efforce de se démarquer de la concurrence autant au niveau de l’aspect que de la fonctionnalité des produits et faciliter la transition du sein maternel au biberon.

Spécialement conçu avec un choix de forme plate, elle vise à reproduire chez le bébé une sensation d’allaitement naturel. Très douce et aussi grâce à son effet calmant, elle permet d’apaiser le stress et l’énervement du bébé et ne représente aucun danger pour votre bébé.

Caractéristique et tailles d’une tétine MAM

La tétine MAM grâce à sa texture faite essentiellement en silicone permet de simuler dans la bouche du bébé de vrai sein maternel. Sa texture lui confère une grande résistance même lorsque le bébé a déjà ses dents de lait.

Voici entre autres les quatre différentes tailles de tétine MAM :

  • Tétine de taille 1 : peut être utilisé à la naissance du bébé. C’est un modèle de tétine qui facilite la succion.
  • Tétine de taille 2 : utilisable après les deux mois du bébé. Elle est conseillée, lorsque l’enfant s’est habitué à l’utilisation d’une tétine.
  • Tétine de taille 3 : ce modèle-ci doit être utilisé dès que le bébé atteint l’âge de quatre mois. Elle est recommandée au petit gourmand.
  • Tétine de taille X : idéale dès que votre bébé a atteint l’âge de six mois. Parfaite pour les purées de légumes.

En somme, si vous désirez acheter une tétine à votre bébé, n’hésitez plus. Opter pour les tétines MAM. Elles sont très efficaces.